Dark Temptation; *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Temptation; *

One day.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Alexandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange W. Taylor

Ange W. Taylor


Nombre de messages : 3
Race : Humain
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2009

[Alexandre] Empty
MessageSujet: [Alexandre]   [Alexandre] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:51

  • Ange balança son sac sur son épaule, traversa l'étendue de bordel a peine franchissable qu'était son hall d'entrée et sortit en fourrant ses clés dans sa poche.
    Son jean délavé qui pendait sur ses converses usées et ses cheveux ébouriffés faisaient taches sur le palier de son immeuble, dont le carrelage blanc était impeccables de propreté, tout comme les hauts miroirs qui recouvraient les murs.
    Il prit l'ascenseur, poussa les portes vitrées et se retrouva sur le trottoir. Le ciel était d'un gris clair uniforme. L'air frais picota son visage. Les rues étaient pratiquement désertes. Ange parcouru une centaine de mètres dans l'air pollué de la ville, et s'arrêta près d'un arrêt de bus. (ouiii, il s'arrête près d'un arrêt. ) Celui ci ne tarda pas a arriver,et Ange monta dans le véhicule presque vide.

    Il prit une place au fond, et laissa sa tête basculer contre la vitre, qui vibrait avec le moteur. Il se laissa un long moment bercer par les soubresauts qui secouaient le bus lorsqu'il passait sur des routes irrégulières. Le paysage changeais, transformant peu a peu les rangées serrées d'immeubles en terrains vagues, puis en maison avec jardins, et en champs ou en prés. Le ciel restait indifféremment gris. (oui, parce que le ciel est indifférent, et le gris pas différent.) Le jeune homme commençait a ce chercher une occupation. Il se mit a observer a la dérobée les autres passagers.
    Au milieu du bus, quatre sièges se faisaient face les uns aux autres. Du coté de la fenêtre, dans le sens inverse de celui de la marche, une imposante dame noire vêtue d'une longue tunique aux motifs jaunes et noirs regardait imperturbablement la route qui défilait sous le véhicule. Ses sandales en cuir, ses cheveux tressés retenus par un foulards, et la mosaïque qui couvrait sa robe semblaient sortir tout droit d'une lointaine plaine africaine. A coté d'elle, il y avait une petite vieille rabougrie emballée dans un grand manteau bordeaux, qui avait manifestement fait son temps. Derrière ses lunettes, elle fixait ses genoux d'un air apeuré, en serrant contre elle un cabas en paille d'où dépassais un poireau ratatiné.
    Trois rangées devant ange, une tignasse d'un roux délavée dépassais du siège. Elle était maintenue en une espèce de chignon suspect par plusieurs pinces, dont une ornée d'un énorme papillon pailleté.
    Ange sourit a la vue de cette moumoute orange, et essaya pendant plusieurs minutes d'imaginer le visage de sa propriétaire.
    Elle descendit quelques arrêts plus tard. Le jeune homme la devina plutôt jeune, malgré ses joues et son front ridés par le tabac. Ses yeux étaient surlignés et prolongés par un trait marron qui s'enroulait au coin de ses paupière, au dessus desquels étaient collées des sortes de perles, comme des strass, et ses lèvres minces étaient recouvertes d'une couleur oscillant entre le marron et le vert.

    Ange descendit après plus d'une heure de transport, alors que le bus s'arrêtait pendant quelques secondes près d'un haut poteau sur lequel était postée une pancarte annonçant les quelques horaires de passage. De chaque cotés, la petite route de champagne était séparée des deux fossés qui la bordait par une fine bande de terre ou l'herbe poussait en désordre.
    A part la pancarte, rien n'était prévu pour les gens qui attendaient le bus. Mis a part les quelques planches qui gisaient la, suggérant la lointaine existence d'un défunt banc (oui, mes phrases sont bizarres)

    Le jeune homme suivit un petit sentier mal entretenus qui traversais une sorte de pelouse a l' abandon avant de disparaitre entre les arbres de plus en plus denses. Il marcha quelques minutes sous le couvert des branches. Petit a petit, les arbres commençaient a s'espacer, et il arriva au bord du lac.
    Il se posta sur une petite avancée de terre qui surplombais l'eau, contemplant la rive opposée avec un léger sourire. Il laissa son regard se noyer dans l'eau du lac.

    (bon je m'arrete la, désolée la fin est strange, mais j'en ait marre --')
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Temptation; * :: * O U T S I D E :: « Lac Miccosukee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser